Depuis quelque temps, LADi a développé un nouveau savoir-faire dans le bricolage. Nous proposons les solutions de sécurité les plus pertinentes pour les acteurs de ce marché.
Un nouveau partenaire : PATACO
LADi a noué un nouveau partenariat avec PATACO, qui développe des solutions qui sont particulièrement adaptées aux environnements DIY (Do It Yourself). Des réflexions conjointes avec LADi ont mené à la fabrication d’accessoires spécifiques notamment pour l’enseigne Leroy Merlin afin de mieux sécuriser les produits électro-portatifs.
Une offre de sécurité plus adéquate
Les magasins de bricolage avaient auparavant une sécurité plutôt basique (de type chaîne, cadenas) donc pas esthétique et non commerçante, car elle limitait l’expérience client. Ces magasins utilisaient aussi des solutions moins adaptées parce que conçues pour d’autres familles d’articles comme de l’électronique grand public.
LADi arrive avec une solution adaptée et pensée pour cette famille de produit. Cela va de l’électro domestique, perceuse, visseuse, deviseuse, etc.
De nombreux clients sécurisés par nos antivols
Leroy Merlin a décidé de référencer LADi pour le périmètre antivol magasin. On retrouve des solutions antivols en libre-toucher comme le Turtle 2.0. Les solutions spécifiques PATACO développées avec LADi répondent aussi aux besoins exprimés par les enseignes Weldom, ainsi qu’aux enseignes du groupe Saint Gobain chez lesquelles LADi est aussi référencé.
LADi démontre une nouvelle fois son savoir-faire, particulièrement grâce aux solutions de libre-toucher PATACO qui permettent l’exposition des produits électroportatifs en toute sécurité à un coût très bas. Les rayons deviennent plus attractifs et l’expérience client est au rendez-vous. Cela permet un accroissement significatif des ventes alors que les magasins constatent une baisse drastique du vol.
Enfin, les solutions de portiques antivol de technologie Magnéto-acoustique (la technologie la mieux adaptée pour le secteur du bricolage) Sensormatic viennent compléter l’offre. Nous permettant ainsi d’être un interlocuteur unique concernant les problématiques de vos magasins.