Afin d’améliorer l’expérience client en magasin au niveau de ses espaces culturels, l’enseigne de distribution Leclerc s’est doté de supports tablettes sécurisés.
Améliorer l’expérience client grâce au support tablette
La solution Enterprise Tablet Pro propose un ensemble support tablette nomade et dock conçu pour une utilisation professionnelle sécurisée. Cet ensemble permet non seulement une prise en main facile de la tablette, mais aussi d’assurer la sécurisation de l’appareil et son chargement continu. Avec ce nouvel équipement, les équipes des boutiques Leclerc sont désormais dotés d’un outil de présentation et de vente très performant.
Avec une coque de protection pour la tablette, et une poignée ergonomique située à l’arrière, la tablette nomade peut être amenée du comptoir jusqu’au client en rayon. Cette spécificité permet ainsi au personnel de pouvoir montrer du contenu ciblé aux clients, de transmettre des informations produits complémentaires, de valoriser les produits proposés et donc d’optimiser l’expérience client. La station d’accueil de l’ETP permet d’accueillir la tablette sur son socle, assurant ainsi son alimentation et sa connexion avec divers périphériques (imprimante, réseau Ethernet, réseau interne etc…). Un grand bon en avant pour l’expérience client en magasin !
L’expérience en magasin ainsi que l’expérience client sont des sujets qui gagne en importance. LADi se renouvelle sans cesse et propose des solutions de support tablette pour tous types d’usage, en respectant les spécificités de chaque magasin.